Le centre énergétique d’un monde à l’ôtre vous propose: de vous libérer de vos douleurs avec Sandrine AGI
Sandrine AGISpécialiste en Dien Chan, Multiréflexologie Faciale

Comment se libérer de ses douleurs physiques ou émotionnelles ?

Le cerveau de l’Etre Humain n’a pas de limites, il faut parfois le stimuler pour retrouver l’équilibre.

Je suis spécialiste en Dien Chan depuis plusieurs années, j’ai suivi la formation en Dien Chan avec le Professeur Bui Quoc Chau, fondateur de la méthode, en France ainsi qu’au Vietnam, dans son centre de soins.

Tel : 06-14-09-66-82
Web : www.dienchan-lyon.org

Qu’est ce que le Dien Chan ?Le Dien Chan ou multiréflexologie faciale est une porte d’entrée qui vous aidera à prendre rapidement en charge vos douleurs physiques et/ou émotionnelles : pourquoi « vivre avec » ses contraintes alors que cette méthode d’origine vietnamienne vous ouvre, très rapidement, souvent même dès la première séance, de nouveaux horizons ? Le Dien Chan est une technique thérapeutique simple avec laquelle on atteint, très rapidement, un soulagement des douleurs. Elle est basée sur l’autorégulation, et ne comporte aucun risque.

La reconnaissance officielle du Dien Chan

– Depuis 1980, plus de 15 000 spécialistes exercent le Dien Chan dans 35 pays. Le Mexique et Cuba l’ont adopté dans leurs réseaux de santé publique depuis plus de 15 ans.

– Au Vietnam, près de quatre millions de personnes ont été soignées uniquement par cette méthode dans de nombreux centres de soins humanitaires.

– L’Académie de médecine traditionnelle chinoise de Pékin reconnait le Dien Chan comme l’une des thérapies orientales offrant les résultats les plus immédiats.

– Le centre Albert-Schweitzer-Haus en Allemagne, a décerné au Professeur Châu, le «Diplôme de Reconnaissance» pour ses bienfaits envers la population mondiale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.