Victor MAIA, spirite et médium

Date : le 29 janvier 2011 à 15h00

Intervenant : Victor MAIA, spirite et médium

Le sujet : Réunion spirite médiumnique publique

La réunion commencera par la séance spirite, typiquement médiumnique, durant laquelle il sera possible d’établir un contact avec l’au-delà. Les souçis personnels seront alors laissés à la porte, de même que la curiosité malsaine et les sentiments de violence. Ils seront remplacés par un sentiment d’amour, de confiance et de fraternité. Puis, elle se terminera se terminera par des réponses aux questions d’ordre personnel des participants.

Il ne s’agit pas de voyance, bien que les Esprits puissent évoquer des évènements futurs. La médiumnité de Victor est de celle qui laisse s’exprimer les habitants de l’autre monde dans un but moral et spirituel. Elle offre la possibilité aux incarnés et aux désincarnés de se retrouver l’espace de quelques instants.

Pour les personnes qui en possèdent une, prévoyer d’amener avec vous une photo originale d’un proche ou parent désincarné, de préférence où il apparaît isolé. Ce genre de support aide la médiumnité de Victor qui est de type inspiré. Mais la photo n’est pas indispensable, les personnes qui n’en possèdent pas peuvent aussi espérer recevoir un message de leurs amis invisibles.

Aussi, plusieurs jours à l’avance, si vous souhaitez participer à cet évènement, songez aux personnes dont vous souhaitez obtenir des nouvelles et, dans une prière ou un élan de bonne pensée, informez-leur que vous seriez heureux si elles acceptaient de se déplacer et se communiquer à vous par l’intermédiaire de Victor. Car les Esprits ont toujours le choix de venir ou non, et de sélectionner leur médium.

A bientôt.

Prière de réserver auprès de Marie : 04.78.44.66.82 / 06.88.57.64.34

Participation : don libre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.