Date : le 02 avril 2011 à 15h00
Conférencière : Maryse Vuillemey, conseillère feng-shui
Le sujet : Avec le feng-shui, prenez votre vie en main.
L’intérieur de notre habitat est un “langage” qui exprime ce que nous sommes ; c’est notre miroir, le reflet de notre “moi intérieur”, c’est notre extension.
Le FENG SHUI – Art millénaire chinois – nous aide à comprendre l’interaction des habitants avec l’habitat. Vous avez certainement constaté qu’une famille, qu’un commerce, qu’une entreprise fonctionnait très bien et après un déménagement : rien de va plus. Qu’est ce qui a changé? Le lieu ; l’aménagement… les influences de l’environnement.
Le FENG SHUI nous fait découvrir comment nous devons utiliser notre habitat pour améliorer la qualité de notre vie privée ou professionnelle et nous montre les erreurs à éviter.
En CHINE , lors de sa domination, MAO interdit de parler et d’appliquer les normes du FENG SHUI car il savait leur puissance… mais tous ses lieux de vie bénéficiaient d’une étude FENG SHUI.
AVEC LE FENG SHUI VOUS PRENEZ VOTRE VIE EN MAIN… !!!!
Prière de réserver auprès de Marie : 04.78.44.66.82 / 06.88.57.64.34
Participation : 8€
Laisser un commentaire