Pascal Le Vaillant

Date : le 28 mai 2011 de 14h à 17h00

Enseignant : Pascal Le Vaillant

Le sujet : Atelier basé sur la méthode Ho’oponopono

« Si nous ne changeons rien dans notre façon d’être, rien ne change autour de nous »

Je vous propose dans cet atelier un travail individuel et de groupe.

En acceptant de guérir ses blessures, de se détacher de ses schémas, c’est se libérer et libérer l’autre. Prendre conscience que nous sommes créateur de tout ce qui se passe dans notre vie de façon consciente et inconsciente. Nos façons d’être, d’agir, de penser créent dans notre environnement des comportements en réaction, si ceux-ci ne nous conviennent pas, nous pouvons créer autre chose de plus harmonieux, ce qui nous permet d’aller vers sa maîtrise.

Lorsqu’un groupe se forme il n’y a pas de hasard, l’énergie présente à ce moment là est spécifique au groupe, a une histoire commune.

But de l’atelier : apporter à chaque participant des outils pour appréhender, améliorer et créer sa vie de façon différente.

Contenu : Présentation du déroulement et du but de l’atelier / Poser ce qui a besoin d’être libéré / Comment se libérer / Méditation guidée accompagnée de chants chamaniques

Prière de réserver auprès de Marie : 04.78.44.66.82 / 06.88.57.64.34

Participation : 37€

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.